06/04/2008

 

6 avril 2008

Ah bein là, visiblement, il manque une porte !

2008-04-06 001

Toujours pas de rappel de garde ? Allez alors, c'est parti mon kiki ! Sourire

2008-04-06 007

Hop ...

2008-04-06 002

Hop ...

2008-04-06 003

Hop ...

2008-04-06 004

Hop ...

2008-04-06 005

Hop ...

2008-04-06 006

Et voilà, une porte sépare la cuisine de la buanderie Mort de rire :

2008-04-06 008

OUF ! Fini à temps. Xavier est rappelé au boulot.

18:07 Écrit par dans Cuisine | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

AAaaahhh les rappels de garde. Moi aussi je connais ça (informaticien).
Je note aussi la bouteille de Pastis et de Johnny Walker (si je vois bien). Bien bien bien. C'est ça le concept maison passive ou basse énergie. Se (ré)chauffer avec des produits naturels. ;)

Moi je suis pour...

Écrit par : Yvkevitch | 07/04/2008

Coucou Je vois qu'il a eu le temps de bosser quand même. Dommage qu'il ait été rappelé !

Je vais l'engager pour placer les portes à la maison loll

Encore qqn de garde ( et un informaticien aussi), Alain commence sa garde ce soir jusque lundi prochain.

bisous et bonne contunation

Écrit par : Alexia | 07/04/2008

Bonjour ! Et oui les gardes c'est pas gai (mais ça paie bien!). Enfin on a pas eu à se plaindre ce week-end, il n'a été rappelé que dimanche après-midi.
Pour la (petite) bouteille de Johnny W., ok, c'est nous qu'on la boit :-) Mais pour ce qui est de la (grosse) bouteille de Pastis, là c'est un "cadeau" de beau-papa ... qui a pris soin de la boire avant de nous la donner, évidemment !! :-D Je tenais à le souligner :-D

Écrit par : Catherine | 08/04/2008

jolie porte coucou il y a bien longtemps que tu es venue sur le forum hein !!

j aime beaucoup tes portes !!

décidement j aime tout chez toi hihii

je vais engager ton mari hihii

Écrit par : gwen | 14/04/2008

Bonjour Gwen Merci pour ton passage et ton sympathique commentaire :-)

Mon homme est ouvert à toute proposition ... professionnelle évidemment !! :-D
... mais uniquement entre novembre et mars.

Écrit par : Catherine | 15/04/2008

gwen j'étais là avant toi lolll

Écrit par : Alexia | 15/04/2008

Du calme les filles ! :-D Y en aura pour tout le monde ! LOL

Mais uniquement entre novembre et mars ... :-D

Vous me faites rire lollll
Bisous

Écrit par : Catherine | 16/04/2008

Les commentaires sont fermés.